ARCHIVES

VINCENT COLLET : "JETER A UN PEU CHAMBRÉ TONY PARKER. IL N’AURAIT PAS DÛ…"

Grâce à un Tony Parker en état de grâce dans le quatrième quart-temps, l'équipe de France s'est extirpée du piège tendu par l'Ukraine (77-71).

Accrochée de bout en bout, la troupe de Vincent Collet s'est en remise à son meilleur élément depuis de nombreuses années. Si tout a été dit ou presque sur la star des Bleus, il arrive encore à nous surprendre de par ses actions d'éclat et son leadership exacerbé dans ce genre de situation. En conférence de presse (propos recueillis par la FFBB), le sélectionneur des Bleus est revenu sur la fin de match de TP mais également sur deux autres joueurs qui ont beaucoup apporté.

"Il fait des actions de très grande classe. C’est Tony et c’était important pour lui qu’il ait ce type de séquences. Jeter l’a un peu chambré… Il n’aurait pas dû… J’ai aussi beaucoup apprécié le relais de six minutes de Thomas Heurtel qui a permis à Tony de refaire du jus pour donner le coup de grâce à la fin. Au même titre que l’apport de Johan Petro dont c’est le meilleur match depuis qu’il est dans ce groupe."

Posté par Amaury Boulay

09 septembre 2013 à 07:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching