ARCHIVES

WENDELL MCKINES QUITTE LE PORTEL POUR ANYANG (CORÉE DU SUD)

Update : Le nom du nouveau club de Wendell McKines est connu.

Le triple MVP du mois en Pro B défendra désormais les couleurs de l'équipe d'Anyang KGC, actuelle lanterne rouge du championnat de Corée du Sud avec 21 défaites en 28 matchs.

L'ancien intérieur de Rouen et du Portel se trouve actuellement à Hong Kong en vue d'obtenir un visa de travail coréen. Il jouera en KBL jusqu'à la fin de la saison, prévue pour le 9 mars.

(Brève originale, 29 décembre) : Auteur d'une pige médicale de très grande qualité au Portel (18,8 points à 58%, 6,2 rebonds et 0,9 passe pour 19,7 d'évaluation en 18 matches), Wendell McKines (1,93 m, 25 ans) va finalement retourner en Asie. Déjà courtisé par un club asiatique en novembre, l'ancien intérieur de Rouen va partir en Corée du Sud pour cette nouvelle année 2014.

Si le nom de son nouveau club n'est pas encore connu, le Californien découvrira ainsi le deuxième championnat asiatique de sa carrière après un passage aux Philippines l'été dernier.

Fêté à sa juste valeur par Damrémont vendredi après son dernier match contre Rouen, Wendell McKines va donc pouvoir laisser place au retour de blessure de Darnell Wilson.

Posté par Alexandre Lacoste

30 décembre 2013 à 17:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching