ARCHIVES

ŽELJKO OBRADOVIĆ ET BO MCCALEBB COMPLIMENTENT LA JSF NANTERRE

Jeudi soir, le Fenerhahçce Istanbul a battu la JSF Nanterre lors de la cinquième journée de l'Euroleague (83-66).

En conférence de presse*, Želimir Obradović plus connu sous le nom de "Željko" Obradović, le légendaire entraîneur serbe du club turc, n'a pas manqué de complimenter son adversaire du soir.

"C'était un match contre une équipe qui joue très bien au basket dernièrement. Ils ont bien commencé la saison et leur seul mauvais match fut chez le Partizan Belgrade. Donc c'était important pour nous de comprendre qu'ils ont une équipe très agressive et très athlétique et d'être prêt pour leur défense agressive. À part quelques minutes, nous avons bien joué défensivement pendant qu'en attaque on avait des problèmes pour faire bien bouger la balle et que l'on a pas pris certains tirs. C'était un match important pour nous et je veux remercier nos fans pour avoir mis l'ambiance."

Son meneur, Bo McCalebb, est quant à lui revenu sur la difficulté de battre Nanterre.

"Je pense que nous avons eu l'un des matchs les plus difficile du groupe contre la JSF Nanterre. Ils nous ont vraiment gêné et son restés dans le match jusqu'à la fin. Nous avons contrôlé la plupart du match. Mais quand ils sont revenus dans le dernier quart-temps, nous avons très bien réagi. C'est bien de continuer à gagner."

*propos recueillis par le site de l'Euroleague.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

16 novembre 2013 à 08:29
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching