ARCHIVES

ZVONKO BULJAN (EX LE PORTEL) REPART EN GRÈCE

Zvonko Buljan (2,06 m, 27 ans) devrait repartir en Grèce pour la saison prochaine.

Sportando annonce que la Croate portera le maillot de Kolossos récent dixième (10 victoires et 16 défaites) de la dernière A1 grecque. Connaissant déjà le championnat pour y avoir évolué lors de la saison 2010/2011 sous les couleur de Thessalonique (3,7 points et 4,4 rebonds en 13 matchs), il ne devrait pas avoir de problèmes d'adaptation.

Évoluant la saison dernière en Slovénie, l'intérieur était l'un des meilleurs joueurs du Krka Novo Mesto (9,4 points à 51%, 4,9 rebonds, 1,5 passe décisive pour 8,9 d'évaluation en 21,5 minutes et 26 matchs d'Adriatique League). Son équipe finissant également quart-de-finaliste des playoffs de la Telemach League.

Passé par Chypre (Keravnos et Apoel Nicosie), la Hongrie (Kormend), l'Allemagne (Telekom Basket), la Turquie (Bornova) et l'Italie (Cantù), l'ancien étudiant de l’université texane de TCU (12,2 points à 45,4%, 8,6 rebonds et 2,1 pds pour 3,4 bps en 29 minutes pour sa saison senior en NCAA en 2009/10) était également passé par la deuxième division française.

Mis à l'essai par le club du Portel (Pro B) le natif de Split n'avait pas convaincu coach Éric Girard. Jugé trop peu défensif par le staff nordiste, il avait été libéré après seulement un match officiel puis remplacé par son compatriote Darnell Wilson.

Posté par Benjamin Guillot

24 aout 2014 à 21:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.