BEBASKET TV

DEUX FRANÇAIS DANS LE TOP 10 DUNKS DE LA SEMAINE, FOURNIER N°1

Deux Français dans le best of des meilleurs dunks de la semaines en NBA, c'est peu courant et c'est un euphémisme. Surtout quand l'un d'entre deux s'offre carrément la première place. Alexis Ajinça et Evan Fournier ont fait apprécier leurs détentes.  

Alexis Ajinça et Evan Fournier, tous deux auteurs de violence caractérisée envers le cercle, ont donc été mis à l'honneur par la grande ligue. A la cinquième place du top 10 dunks de la semaine dernière, on trouve d'abord le pivot des New Orleans Pelicans. Ajinça, qui doit se contenter de miettes cette saison (27 matchs joués, 15 minutes de moyenne), s'est rappelé au bon souvenir de tous en écrasant Andre Drummond. Evan Fournier s'offre lui carrément la première place, avec un poster tonitruant sur Kristaps Porzinkis. 

Avec beaucoup d'humour, l'arrière du Magic a d'ailleurs charié Rudy Gobert sur Twitter, promettant au pivot du Jazz qu'il serait le prochain à être postérisé. On attend avec impatience la tentative.

08 mars 2017 à 16:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.