À L'ÉTRANGER

VIDÉO : EDWIN JACKSON (27 POINTS) PUNIT SON ANCIENNE ÉQUIPE, MALAGA

Edwin Jackson Estudiantes
Crédit photo : DR

Edwin Jackson a encore porté son équipe ce week-end dans la victoire de son équipe contre Malaga, où il jouait la saison passée. Le Français a terminé avec 27 points. 

Le show Edwin Jackson a continué ce week-end ! Son équipe, l'Estudiantes Madrid, s'est imposeé sur le score de 78 à 66 face à Malaga, son club avant de signer chez les Madrilènes. Un club où il avait vécu une saison mitigée.

Les joueurs de Salva Maldonado ont fait la différence avant la pause (38-47) avant de prendre le large dans le troisième puis de résister au retour des Andalous. Ils ont surtout pu compter sur un exceptionnel Edwin Jackson. Le Français a terminé la rencontre avec 27 points (à 8/10 à 2-points, 3/8 à 3-points), 4 passes décisives et 3 rebonds pour 27 d'évaluation en 33 minutes. Ce dernier a notamment mis un 3-points très lointain en fin de possession alors que Malaga était revenu de -16 (50-66) à -4 (64-68).

Une victoire chez un gros (Malaga compte 15 victoires et 8 défaites) qui permet à l'Estudiantes (10 victoires et 14 défaites) de prendre la 10e place du championnat espagnol.

C'est la deuxième fois qu'il cartonne et fait gagner contre l'un de ses anciens employeurs après son carton contre le FC Barcelone.

Retour en vidéo sur sa rencontre :

 

21 mars 2017 à 07:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching