CAMPS D'ÉTÉ


KEN DANCY EXPORTE SES CAMPS BILINGUES PARTOUT EN FRANCE

Ken Dancy Camp bilingue Chenôve
Crédit photo : Real Skills Basketball

[publi-rédactionnel] Ken Dancy développe ses "camps bilingues" partout en France.

Depuis quelques années, l'ancien meilleur marqueur de Pro A, Ken Dancy, s'est reconverti dans le coaching. Le Chicagoan a lancé son camp d'été appelé "Real Skills Basketball". Un camp bilingue où basket rime avec plaisir, entouré, souvent, par d'anciennes gloires du championnat de France (Billy Goodwin, Terence Stansbury et Ron Anderson) et même américain puisqu'ils comptent plusieurs matchs NBA au compteur, surtout Anderson qui a joué 10 saisons dans la grande ligue nord-américaine. Quant au parrain du camp, c'est l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Francis Jordane.

Cette année encore, l'ancien artificier en chef du Limoges CSP organisera un camp estival, à Sauvian et Sérignan Plage, dans l'Hérault, un lieu de tourisme balnéaire. Les stagiaires ou "campeurs" seront logés dans un camping cinq étoiles, de la Yole (cliquez-ici pour accéder au site web). "Pour les parents des campeurs, il y a un réduction s'ils souhaitent rester au camping pendant que leur(s) enfant(s) participe(nt) au stage", annonce l'ancien joueur du Team USA et de l'équipe de France (4 sélections).

 

Mais Ken Dancy Sr. ne se contente plus d'animer son camp estival, appelé "Real Skills Basketball". Il sera à Nilvange, en Moselle, du 23 au 27 avril. Puis du 13 au 17 août à Chenôve à côté de Dijon en Côte-d'Or, à chaque fois pour mettre en place son camp bilingue.

 

Pour tout renseignements sur ces camps réservés aux joueurs et joueuses de 8 à 19 ans, veuillez contacter Ken Dancy au 06-52-27-60-57 ou par courriel à realskillsbasketball [at] outlook.com

Le camping de la Yole où sont logés les jeunes campeurs du Real Skills Basketball de Sauvian et Sérignan Plage

Le staff en 2017

29 mars 2018 à 12:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching