Durant la suspension des championnats en raison de la pandémie de coronavirus, les coachs (ou tous simplement les inconditionnels de la balle orange) ont du temps libre. Du temps qu'ils peuvent mettre à profit pour enrichir leurs connaissances, en lisant des livres, en échangeant ou en regardant des vidéos. Chaque jour, BeBasket va vous proposer une vidéo sur un thème.
Ce vendredi 3 avril, nous vous partageons un clinic de Pablo Laso, l'entraîneur du Real Madrid, sur la défense des écrans.
Les vidéos coaching partagées jusqu'ici :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !