La finale de la Coupe de France féminine entre Bourges et l'ASVEL Féminin est prévue le vendredi 18 septembre à Bercy. Cette rencontre sera diffusée sur la chaîne publique Sport en France disponible gratuitement - Orange (174), Bouygues (192), Free (190), SFR (129).
Officiel
— Sport en France (@sport_en_france) September 9, 2020
On vient de l'apprendre, Sport en France diffusera la finale de la coupe de France de basket féminin !
RDV le 18 septembre à 20h30 en direct pour le choc entre l'@ASVEL_Feminin et @BourgesBasket !!@FranceOlympique @ffbasketball @basketlfb
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !