COUPE DE FRANCE

BLOIS S'IMPOSE CHEZ LE PORTEL EN COUPE DE FRANCE

Crédit photo : ESSM Le Portel

L'ADA Blois s'est imposé chez Le Portel 92 à 90 en 16e de finale de Coupe de France masculine.

En 16e de finale de la Coupe de France masculine, l'ADA Blois (Pro B) s'est imposée sur le parquet de Le Portel (Jeep ELITE) 92 à 90 ce vendredi. L'équipe de Mickaël Hay a bien réagi après son élimination en quart de finale de la Leaders Cup Pro B la semaine passée.

Pourtant, les Blésois ont mal démarré. Mais après avoir été menés 16 à 4, ils sont revenus (23-22 après un quart-temps). Petit à petit en deuxième mi-temps, ils ont pris le dessus jusqu'à être à +9 (68-77) à 7 minutes de la fin. Mais portés par leur adresse (54% de réussite aux tirs), notamment de Boris Dallo (28 points à 9/13 aux tirs dont 6/8 à 3-points, 3 rebonds et 5 passes décisives pour 31 d'évaluation en 29 minutes) et MiKyle McIntosh (23 points à 7/10 dont 6/7 à 3-points, 5 rebonds et 3 passes décisives pour 30 d'évaluation en 29 miutes), et souvent trouvés par Benoit Mangin (14 passes décisives), les hommes d'Eric Girard sont revenus. Mais ils ne sont pas parvenus à faire les stops nécessaires pour l'emporter.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques

Cette victoire avait visiblement du sens pour Blois qui n'avait pas pu accéder à la Jeep ELITE en 2020 malgré leur place de seul premier de Pro B, suite à l'arrêt de la saison 2019-2020. Le Portel avait dans le même été sauvé de la relégation alors qu'ils étaient derniers de Jeep ELITE.

20 novembre 2020 à 19:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.