JEEP ÉLITE

JULIEN MAHÉ : "LA VICTOIRE DU COURAGE !"

Julien Mahé BCM MSB
Crédit photo : Sébastien Grasset

Gravelines-Dunkerque a pris sa revanche sur Le Mans, en Coupe de France.

Mardi soir, le BCM Gravelines-Dunkerque est parvenu à prendre le dessus sur le leader du championnat de France, Le Mans, au 32e tour de la Coupe de France. Une belle victoire d'autant plus que le BCM s'était incliné de 40 points dans la Sarthe contre ce même MSB lors de la première journée de Pro A. Après la rencontre*, l'entraîneur des Nordistes Julien Mahé était satisfait.

"C’est la victoire du courage. On voulait des attitudes. Tant que l’on aura cette envie de se battre durant 40 minutes, on va gagner des matchs. Chapeau à Benjamin ! On est contents de passer ce premier tour et de battre le leader du championnat. C’était un bon match avec de l’intensité et de la dureté maintenant il faudra regarder devant et montrer le même visage face à cette équipe de Nanterre qui est très spécifique."

Même son de cloche chez le vétéran Jean-Michel Mipoka.

"On a retrouvé ce que l’on fait de bien depuis un mois. On s’est prouvés à nous-même que l’on peut être performants face à ce genre d’équipe. C’est le coeur de l’équipe qui a fait la différence. Ben (Sene) est malade jusqu’au cou et il met un panier hyper important à la fin. On gagne avec de la hargne et du coeur."

*propos retranscris sur bcmbasket.com

08 novembre 2017 à 18:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching