COUPE DE FRANCE

LA SIG DÉROULE CONTRE BOURG ET SE QUALIFIE EN QUART

Dee Bost SIG Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

La SIG Strasbourg s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant la JL Bourg 93 à 64.

Dans le premier 8e de finale de la Coupe de France masculine, la SIG Strasbourg s'est facilement imposée contre la JL Bourg ce lundi soir au Rhénus (93 à 64).

Six jours après leur victoire à Bandirma et deux jours après celle à Cholet, l'équipe alsacienne n'a pas donné signe de fatigue et a pris le meilleur très rapidement sur la Jeu. A la mi-temps, il y avait déjà 49 à 34. Et malgré la pression tout terrain des Bressans, ces derniers ne sont jamais revenus.

Dee Bost s'est amusé (21 points à 8/10, 3 rebonds, 5 passes décisives et 3 interceptions pour 29 d'évaluation en moins de 27 minutes) et Vincent Collet a pu faire tourner, faisant notamment jouer Ludovic Beyhurst 23 minutes et Olivier Cortale 15 minutes.

C'est la 10e victoire de suite toutes compétitions confondues pour la SIG alors que la JL Bourg vient de prendre une deuxième rouste en 72h après avoir perdu 96-73 contre l'ASVEL samedi.

Avant de penser au quart de finale de la Coupe, le samedi 24 mars à Trélazé, il y aura beaucoup d'échéances pour la SIG. A commencer par la Leaders Cup, qui débute ce vendredi, pour Strasbourg mais aussi Bourg.

12 février 2018 à 22:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching