COUPE DE FRANCE

PARIS LARGE VAINQUEUR DE ROUEN, BEGARIN ET BARBITCH CARTONNENT

Crédit photo : Lilian Bordron

Mené par la paire arrière Juhann Begarin - Milan Barbitch, Paris (Betclic ELITE) s'est facilement imposé contre une équipe de Rouen (Pro B) trop limité pour pouvoir lutter en ce 1/32e de finale de Coupe de France masculine.

Lors du dernier match du 1/32e de finale de Coupe de France masculine, Paris n'a fait qu'une bouchée de Rouen (107-81). Il faut dire que l'équipe d'Alexandre Menard avait autre chose à faire que de jouer le coup à fond en Coupe. Englué dans des problèmes d'effectif, elle ne comptait que cinq joueurs professionnels pour cette rencontre, dérisoire avant d'aller à Chalon-sur-Saône samedi pour la deuxième journée de la saison régulière de Pro B.

Après sa première victoire en Betclic ELITE, à Cholet, Paris en a profité pour confirmer avec un large succès. Le trio de prospects Juhann Begarin (25 points à 10/12 aux tirs et 4 rebonds en 24 minutes), Milan Barbitch (23 points à 6/11, 7 rebonds et 6 fautes provoquées pour 23 d'évaluation en 21 minutes) et Ismaël Kamagate (14 points à 7/9, 9 rebonds et 3 contres pour 22 d'évaluation en 25 minutes) a sorti le grand jeu. Les U17 Pacome Dadiet (7 points en 8 minutes) et Mohamed Diawara (4 minutes) ont eu le droit à un peu de temps de jeu.

Prochain rendez-vous pour Paris, ce dimanche en Betclic ELITE avec la réception du Mans Sarthe Basket. Quant à la suite de la Coupe de France, le tirage au sort des 1/16e de finale sera effectué ce vendredi au siège de la Fédération française de basketball.

20 octobre 2021 à 23:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.