COUPE DE FRANCE

RÉMY VALIN EST TRISTE POUR LE PUBLIC DE DENAIN

Rémy Valin Denain
Crédit photo : Sébastien Grasset

Fier de son équipe, Rémy Valin pointe une fin de match délicate et fatale pour Denain face à Nanterre (66-79). Le coach denaisien regrette également l'organisation de ce Top 8 à Trélazé.

Denain aurait pu créer l'exploit contre Nanterre en quart de finale de la Coupe de France. Mais la formation de Pro B a finalement été trop courte face au tenant du titre. Une défaite qui laisse un goût amer à Rémy Valin, l'entraîneur de l'équipe nordiste selon les propos rapportés par La Voix du Nord.

« C’est toujours comme ça. Lorsqu’une Pro B rencontre une Pro A, il y a toujours plus de motivation. On fait un bon match dans l’engagement, mais on finit par manquer d’intensité dans le 4e quart-temps. »

Après le match, le coach de l'équipe qui a gagné la Leaders Cup Pro B a également égratigné le format de ces quarts de finale dans L'Equipe, qui vont selon lui à l'encontre de l'esprit de la Coupe de France.

« Pour moi, l'esprit Coupe de France, c'est de jouer des matchs comme ça à la maison. On a joué cinq matchs de Coupe, et pas un à la maison. Et j'en suis triste pour le public de Denain. »

Une nouvelle critique pour ce Top 8 Coupe de France...

24 mars 2018 à 18:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.