COUPE DE FRANCE

SASA OBRADOVIC POURRA COACHER SUR LE BANC FACE À L'ASVEL

Sasa Obradovic
Crédit photo : AS Monaco

Les deux clubs sont parvenus à un accord en amont pour que le coach serbe soit en mesure de prendre place sur le banc monégasque lors du dernier quart de finale de la Coupe de France à Trélazé (20h30)

L'anomalie avait fait grand bruit dans le monde du basket français. Depuis son arrivée à la tête de l'AS Monaco le 25 février dernier, Sasa Obradovic n'avait pas le droit de prendre place sur le banc pour des raisons administratives (équivalence des diplômes requis), ce malgré le palmarès et l'expérience extraordinaires du coach serbe pour le niveau français.

L'Asvel ne fera pas appel

Or RMC Sport a indiqué que pour le duel de ce soir en quart de finale de Coupe de France entre Monaco et l'Asvel, les deux clubs sont parvenus à un accord, à savoir que le club villeurbannais s'est engagé à ne pas faire appel, quelle que soit l'issue du match (à sur RMC Sport 1 à partir de 20h30).

A noter que Zvezdan Mitrovic, actuel coach de l'Asvel, avait connu le même problème lors de son arrivée dans le championnant de France pour entraîner Monaco.

De quoi inspirer les futurs adversaires du Rocher en Jeep Elite en attendant un signe de vie de la Commission nationale d’équivalence des diplômes ?

16 mars 2019 à 19:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.