COUPE DU MONDE 2019

LA RÉPUBLIQUE TCHÈQUE GIFLE LE BRÉSIL

République tchèque victoire Coupe du Monde 2019 FIBA
Crédit photo : FIBA

Toujours aussi efficace et spectaculaire, la République tchèque a largement dominé le Brésil (93-71) ce samedi. Les cartes sont rebattues pour la qualification en quart de finale.

Malgré le forfait de Jan Vesely, MVP de la saison régulière 2018/19 de l'EuroLeague, la République tchèque est fort séduisante sur cette Coupe du Monde 2019. Toujours aussi spectaculaire mais efficace, elle a signé une grosse victoire contre le Brésil ce samedi au deuxième tour (93-71), lui permettant de rester en vie pour la course aux quarts de finale.

Menée par un énorme Tomas Satoransky (20 points à 9/12 aux tirs dont 3/4 à 3-points, 7 rebonds, 9 passes décisives, 3 interceptions, 2 contres et 3 balles perdues pour 35 d'évaluation en 30 minutes), la sélection de Ronen Ginzburg a vite pris le large. Elle a fait la course en tête avec un collectif encore en place (25 passes décisives) et une belle domination au rebond (39 prises à 28).

La République tchèque vient de faire un grand pas vers les quarts de finale. En effet, si la Grèce et le Brésil perdent contre Team USA ce samedi et lundi, elle devra s'imposer ou perdre avec moins de 11 points d'écart contre la Grèce lundi pour accéder au Top 8. La seule mauvaise nouvelle est la blessure sérieuse de Blake Schilb à la cheville gauche.

Consultez les statistiques en cliquant-ici

07 septembre 2019 à 13:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.