ÉQUIPE DE FRANCE

18 JOUEURS CONVOQUÉS POUR LES RENCONTRES DE SEPTEMBRE

France
Crédit photo : FIBA

En ce 1er août, la FFBB a dévoilé la liste des Bleus pour les deux premières rencontres du deuxième tour des qualifications au Mondial 2019. Boris Diaw est le grand absent. 

Le staff de l'Equipe de France de basketball a décidé de convoquer 18 joueurs pour les deux premières rencontres du deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019 en Chine. Dans cette liste, on note l'absence de Boris Diaw - qui avait égalé en Russie le nombre de sélections enregistrées par sa mère, Elisabeth Riffiod (247 capes). Une absence qui insinue fortement à la retraite de Boris Diaw. 

A noter que 2 joueurs NBA - Nicolas Batum et Frank Ntilikina - seront au rendez-vous pour défier la Bulgarie à Botevgrad (jeudi 13 septembre) et la Finlande à Montpellier (dimanche 16 septembre)

Les Bleus se réuniront dès le 2 septembre à Pau pour débuter leur stage. Puis ils prendront la direction de Paris le 6 septembre pour participer au Tournoi International du 7 au 9 septembre à Coubertin. Après un deuxième stage à Nanterre, les tricolores s'envoleront pour la Bulgarie, le 12 septembre.

01 aout 2018 à 17:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.