ÉQUIPE DE FRANCE

ADRIEN MOERMAN "VEUT REVENIR" EN BLEU MAIS "NE SAIT PAS ENCORE" S'IL VA LE FAIRE

Adrien Moerman
Crédit photo : EuroLeague

Adrien Moerman s'exprime sur les propos de Vincent Collet à son sujet.

Lundi soir sur le plateau de Buzzer, l'émission de RMC Sport, le sélectionneur de l'équipe de France masculine Vincent Collet a déclaré qu'il espérait qu'Adrien Moerman réponde présent cet été pour la Coupe du Monde. Il espère faire de lui l'ailier-fort titulaire des Bleus. Suite à cette déclaration, Adrien Moerman a été interviewé par RMC Sport.

"C’est très gratifiant de la part du sélectionneur et cela fait plaisir d’entendre cela. J’ai lu tout ce qu’il a pu dire sur moi aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Et sa confiance et son envie de m’avoir en équipe de France me font vraiment plaisir."

Malgré tout, il n'est pas sûr de pouvoir répondre présent. Il s'en explique.

"J’ai envie de revenir en équipe de France. J’ai cette volonté-là. Mais je n’ai pas encore pris de décision car cela dépend d’un premier temps de ma santé avec mon tendon d’Achille (gauche) qui qui me fait très mal. Actuellement, je dois faire de nombreux soins avec les kinés de mon club (Efes Istanbul). En fin de saison, nous discuterons tous ensemble avec les kinés et les médecins de mon club pour savoir si je peux participer à la Coupe du monde. Et il y a aura aussi un choix familial puisque je souhaite avoir un autre enfant avec ma femme. Donc cela va dépendre du calendrier des stages."

Adrien Moerman, après avoir échangé avec Patrick Beesley, le manager général de l'équipe de France, espère que Vincent Collet va l'appeler. Il dit "n'en vouloir à personne" au sujet de toutes ces années sans sélection en Bleu. "Malgré ce que tout le monde dit, je n’ai aucun souci avec Vincent et la fédération."

20 février 2019 à 09:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching