ÉQUIPE DE FRANCE

ANTOINE DIOT ENCORE CONVALESCENT MAIS PRÉSENT À L'EURO

Crédit photo : Studio Toniomodio

Le meneur de Valence et de l'équipe de France est toujours en délicatesse avec son genou. Il ne jouera pas le dernier match de préparation, dimanche en Allemagne, mais sera bien du voyage à l'Euro.

Touché au genou lors du stage à Orléans, Antoine Diot (1,93 m, 28 ans) n'a pas pris part au match en Lituanie, ni aux trois rencontres remportées par la France à Toulouse le week-end dernier. Le meneur international doit se ménager encore quelques jours, a expliqué le sélectionneur Vincent Collet lors d'un point presse ce midi.

Diot a vu un spécialiste à Paris, et s'il devrait manquer le match face à l'Allemagne dimanche (14h30 sur SFR Sport 2), le Valencian sera bien présent à l'Euro (31 août - 17 septembre).

Autre information importante livrée par le coach des Bleus lors de cette rencontre avec les journalistes, le dernier joueur coupé du groupe sera annoncé ce soir. Le choix devrait se faire entre Louis Labeyrie et Kim Tillie, dont nous vous avons détaillé les points forts respectifs dans cet article

25 aout 2017 à 14:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.