ÉQUIPE DE FRANCE

EDWIN JACKSON SERA PRÉSENT PENDANT LES FENÊTRES INTERNATIONALES

Edwin Jackson
Crédit photo : Sébastien Meunier

Edwin Jackson rejoindra l'Equipe de France à la fin du mois de novembre pour participer aux fenêtres internationales.

C'est la bonne nouvelle du soir, selon L'Équipe, Edwin Jackson participera aux deux matchs des bleus à la fin du mois de novembre.

Le joueur français évolue actuellement en Chine, avec les Guangdong Southern Tigers, où il tourne en moyenne à 15,2 points à 51% aux tirs, 4 rebonds et 3 passes décisives pour 12,7 d'évaluation après 6 matchs joués. Un rendement assez décevant comparé à son année dernière record avec l'Estudiantes Madrid où il avait terminé meilleur marqueur du championnat Espagnol (21,4 points de moyenne sur la saison). Toutefois, sa présence lors des prochains matchs de l'Equipe de France sera un apport précieux au niveau du secteur extérieur. Lui qui sera l'un des seuls rescapés du dernier Euro côté Français puisque la plupart des autres joueurs, évoluant en NBA ou en Euroleague, ne pourront pas quitter leur club pour rejoindre le groupe de Vincent Collet.

Edwin Jackson pourra apporter son talent offensif et son expérience aux nombreux jeunes qui composeront le groupe France pour ces deux matchs. Pour rappel, le premier match aura lieu à Anvers contre la Belgique le 24 novembre et le second à Rouen contre la Bosnie le 27 novembre.

13 novembre 2017 à 21:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADRIEN SIMONEAU
Adrien Simoneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.