ÉQUIPE DE FRANCE

EMMANUEL MACRON ASSISTERA AUX DEUX PREMIERS MATCHS DE L'ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE DE 3X3

Crédit photo : Elysée

Le Président de la République Emmanuel Macron va assister aux premiers matchs de l'équipe de France féminine 3x3 aux Jeux olympiques de Tokyo, ce samedi 24 juillet, face aux Etats-Unis et à l'Italie. 

Attendu à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, ce vendredi 23 juillet, au stade olympique, Emmanuel Macron assistera, le lendemain aux deux matchs de l'équipe de France de 3x3. Selon RMC Sport, après avoir assisté à des compétitions de judo, le Président de la République sera présent pour encourager Migna Touré, Marie-Eve Paget, Laëtitia Guapo et Ana-Maria Filip lors de leurs rencontres prévues face aux Etats-Unis, à 10h55 heure française, et à l'Italie, en début d'après-midi (14h25 heure française). Un acte symbolique étant donné que la discipline fait son entrée lors de cette Olympiade. 

Brillamment qualifiée à l'issue du Tournoi Qualificatif Olympique en mai dernier, la sélection tricolore entraînée par Karim Souchu et Richard Billant représente une belle chance de médailles pour la délégation tricolore.

22 juillet 2021 à 18:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.