ÉQUIPE DE FRANCE

GOBERT, FOURNIER, BATUM ET DE COLO : COLLET APPELLE TOUT LE MONDE

On connaît la liste des joueurs sélectionnés par l'équipe de France masculine pour participer aux prochains matchs de qualification avec l'équipe de France masculine.

La Fédération française de basketball (FFBB) a rendu publique la liste des 14 joueurs (+ 4 réservistes) pour les deux prochains matchs de qualification à la Coupe du Monde 2019.

Trois joueurs NBA (Gobert, Fournier, Batum) sont sélectionnés en plus de six joueurs EuroLeague (Causeur, De Colo, Heurtel, Jackson, Lessort et Poirier) et cinq joueurs ayant participé aux derniers matchs de qualification (Albicy, Diaw, Fall, Lacombe et Labeyrie). Les quatre réservistes sont également trois joueurs vus sur ces matchs de qualification (Julien, Koffi et Konaté) ainsi que Yakhouba Ouattara, vu sur la préparation de l'Euro l'été dernier.

Concernant les absences, on note surtout celles de Joffrey Lauvergne, Rodrigue Beaubois, Timothé Luwawu-Cabarrot, Guerschon Yabusele, Axel Toupane et Adrien Moerman. Les blessés (Séraphin, Tillie, Westermann, Diot) ne sont pas non plus de la partie.

18 mai 2018 à 14:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.