ÉQUIPE DE FRANCE

GOBERT MANQUERA QUELQUES JOURS DE PRÉPARATION À CAUSE DES NBA AWARDS

Rudy Gobert France
Crédit photo : Sébastien Grasset

Rudy Gobert va manquer une petite partie de la préparation des matchs de qualification à la Coupe du Monde en raison des NBA Awards.

Avant l'annonce de la sélection des 14 joueurs retenus pour disputer les deux prochaines rencontres de qualification pour la Coupe du Monde 2019, on se demandait ce qu'il en serait de la présence de Rudy Gobert. Le pivot fait en effet partie des trois joueurs invités aux NBA Awards pour le titre de meilleur défenseur de la saison 2017/18 NBA. Au cours d'une conférence de presse téléphonique, Patrick Beesley a répondu : le Picard se rendra à Los Angeles le lundi 25 juin avant de revenir en France et de réintégrer le groupe sans doute le mercredi 27 juin, la veille du départ pour la Bosnie-Herzégovine.

"On a bien abordé le problème avec lui quand on l'a rencontré aux Etats-Unis puisque c'était d'actualité. Bien sûr, il ne peut pas éviter d'être présent à Los Angeles et dès qu'il aura reçu son trophée s'il est récompensé, il regagnera Paris. Je pense qu'il sera à Paris le 27 sachant qu'on partira le 28. Ce n'est pas l'idéal pour la préparation de Vincent (Collet) mais on n'a pas le choix, ce sont les contraintes NBA qui une fois de plus qui passent avant tout le reste."

18 mai 2018 à 17:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching