Avant l'annonce de la sélection des 14 joueurs retenus pour disputer les deux prochaines rencontres de qualification pour la Coupe du Monde 2019, on se demandait ce qu'il en serait de la présence de Rudy Gobert. Le pivot fait en effet partie des trois joueurs invités aux NBA Awards pour le titre de meilleur défenseur de la saison 2017/18 NBA. Au cours d'une conférence de presse téléphonique, Patrick Beesley a répondu : le Picard se rendra à Los Angeles le lundi 25 juin avant de revenir en France et de réintégrer le groupe sans doute le mercredi 27 juin, la veille du départ pour la Bosnie-Herzégovine.
"On a bien abordé le problème avec lui quand on l'a rencontré aux Etats-Unis puisque c'était d'actualité. Bien sûr, il ne peut pas éviter d'être présent à Los Angeles et dès qu'il aura reçu son trophée s'il est récompensé, il regagnera Paris. Je pense qu'il sera à Paris le 27 sachant qu'on partira le 28. Ce n'est pas l'idéal pour la préparation de Vincent (Collet) mais on n'a pas le choix, ce sont les contraintes NBA qui une fois de plus qui passent avant tout le reste."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !