ÉQUIPE DE FRANCE

HUGO INVERNIZZI ET JONATHAN ROUSSELLE DANS LE GROUPE FRANCE POUR LA PROCHAINE FENÊTRE INTERNATIONALE

Crédit photo : Olivier Fusy

Hugo Invernizzi et Jonathan Rousselle ont été convoqués par Vincent Collet et Patrick Beesley pour faire partie du groupe lors de la prochaine fenêtre internationale.

Après avoir rejoint le groupe TeamFranceBasket il y a quelques temps, Hugo Invernizzi et Jonathan Rousselle viennent d'être convoqués par le staff de l'équipe de France afin de faire partie du groupe de 14 joueurs qui affronteront la Russie et la Belgique les 23 et 25 février prochain dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2019.

Louis Labeyrie blessé au poignet et Edwin Jackson de retour dans une équipe évoluant en EuroLeague, Vincent Collet et Patrick Beesley ont donc décidé de procéder à des ajustements en prévision de cette deuxième fenêtre internationale. 14 joueurs dont Invernizzi et Rousselle participeront donc au stage de préparation à Strasbourg le 19 février avant d'affronter la Russie au Rhénus le 23.

Dans l'hypothèse où leurs clubs acceptent de les libérer, les cinq joueurs évoluant en EuroLeague, à savoir Edwin Jackson, Adrien Moerman, Nando de Colo, Mathias Lessort et Vincent Poirier, pourront éventuellement rejoindre l'équipe de France pour le deuxième match face à la Belgique à Nancy le 25.



par @
01 février 2018 à 21:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HECTOR
Aime les vieux grimoires et le double-pas main gauche ! Écume les salles d'Évreux et de Nanterre.
Julien Hector
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 novembre - 11h00
Euro Féminin Qualificatifs : Roumanie / France
18 novembre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching