ÉQUIPE DE FRANCE

ITW ADRIEN MOERMAN : "ON A FAIT UNE SAISON FANTASTIQUE"

Adrien Moerman
Crédit photo : EuroLeague

Finaliste de l'EuroLeague et champion de Turquie, Adrien Moerman a vécu une première saison exceptionnelle avec l'Anadolu Efes Istanbul. Alors qu'il reprend tout juste le chemin des parquets pour préparer la saison 2019/20 et notamment la Coupe du Monde, entretien.

Premier de la saison régulière, champion de Turquie, finaliste du Final Four de l'EuroLeague, finaliste de la coupe de Turquie et sélectionné au All-Star Game turc... Adrien Moerman (bientôt 31 ans, 2,03 m) a eu une saison chargée et pleines de satisfactions. L'occasion pour BeBasket de faire un point avec lui à quelques jours du rassemblement de l'équipe de France au Centre Fédéral.

Article premium

Vous êtes en train de lire un article PREMIUM. Contrairement à de nombreux sites, nous n'avons pas la volonté de restreindre l'accès de nos contenus aux seuls abonnés. Nous vous proposons donc 2 options: vous pouvez soit visionner une publicité pour accéder à cet article, soit vous abonner pour accéder à tous les articles sans publicité.

S’abonner à BeBasket c’est :

  • Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
  • Création d’un compte sur BeBasket

Déja abonné ? Se connecter

Pour rappel si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket et souhaitez-vous abonner pourbénéficier d’une navigation SANS AUCUNE PUBLICITE c’est possible dès 5€ en cliquantici (www.bebasket.fr/abonnement). C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’unmédia indépendant de qualité couvrant toute l’actualité du basket Français.

26 juillet 2019 à 08:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FRÉDÉRIC DUSSIDOUR
Quelque part entre Messina, Navarro, Maravich et Viator.
Frédéric Dussidour
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.