ÉQUIPE DE FRANCE

JEREMY LELOUP REJOINT LES BLEUS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le staff de l'équipe de France a appelé l'ailier strasbourgeois. Il vient renforcer le groupe pour la préparation du TQO de Manille.

Alors que l'Equipe de France reçoit ce jeudi soir la Lettonie pour son premier match de préparation au TQO de Manille (20h30, à Pau), l'ailier Jérémy Leloup (29 ans, 2,02 m) a été appelé en renfort . C'est la première fois que le Strasbourgeois rejoint les Bleus, malgré sa présence régulière sur les listes de présélectionnés. Cette saison, il tournait à 7,8 points, 2,8 rebonds et 2 passes décisives de moyenne en Pro A.

Selon un communiqué de la Fédération, son coéquipier Rodrigue Beaubois et Thomas Heurtel intègrent également le groupe France ce jeudi. Charles Kahudi, champion de France avec l'ASVEL, rejoindra les Bleus dimanche, pour le stage de Paris. Idem pour le Monégasque Yakouba Ouattara, qui sera examiné par le staff médical, après une blessure au mollet qui l'a privé du début de la préparation.

 

16 juin 2016 à 12:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.