ÉQUIPE DE FRANCE

L'ÉQUIPE DE FRANCE DE 3X3 SE REPREND EN BATTANT L'ITALIE

Equipe de France féminine 3x3
Crédit photo : FIBA

Après sa défaite lors de son premier match du tournoi olympique face aux Etats-Unis, l'équipe de France féminine de 3x3 a bien réagi en s'imposant face à l'Italie (19-16).

Battue d'entrée par les Etats-Unis (17-10), l'équipe de France féminine de 3x3 a bien réagi en dominant l'Italie (19-16) pour son deuxième et dernier match de la première journée du tournoi olympique.

Tout avait pourtant mal commencé pour les Bleues, encaissant un 7-1 dans les deux premières minutes de la rencontre. Dans le sillage du duo Ana Maria Filip (6 points) - Laëtitia Guapo (6 points), les Françaises ont su reprendre le contrôle du match, profitant des nombreuses fautes adverses. Guapo puis Marie-Eve Paget ont donné l'avantage aux joueuses de Richard Billant et Karim Souchu à 2 minutes de la fin, avec deux paniers à 2-points successifs à voir ou revoir ci-dessous. Malgré l'efficacité de Rae Lin D'Alie (8 points), les Bleues ont résisté au retour des italiennes en fin de rencontre pour s'offrir leur première victoire à Tokyo.

Une deuxième grosse journée attend les Françaises ce dimanche avec une opposition face au Japon (sixième nation mondiale) à 10h55 puis face à la Chine (troisième) à 14h, heure française.

Cliquez ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

24 juillet 2021 à 15:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.