ÉQUIPE DE FRANCE

L'ÉQUIPE DE FRANCE JOUERA AU VENDÉSPACE DE MOUILLERON-LE-CAPTIF EN FÉVRIER 2020

L'équipe de France masculine A jouera son premier match de qualification à l'Euro 2021 à domicile au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif.

L'équipe de France masculine, après la Coupe du Monde 2019, se retrouvera en février 2019 pour les qualifications à l'EuroBasket 2021. Après avoir joué en Allemagne le samedi 21 février, les Bleus se retrouveront face au Monténégro le lundi 24 février. C'est le Vendéspace de Mouilleron-le-Captif qui a été retenu pour recevoir cette rencontre.

La Fédération française de basketball a donc choisi une terre de basketball pour ce match en pleine saison club, juste après la Leaders Cup 2020 (du 15 au 17 février). Le Vendéspace avait déjà accueilli l'équipe de France masculine, pour un match de préparation à l'EuroBasket 2015 contre l'Ukraine, mais aussi et surtout l'équipe de France féminine à l'Euro 2013 pour le deuxième tour de la compétition.

En plus du Monténégro et de l'Allemagne, deux équipes compétitives même dans le cadre des fenêtres internationales (sans les joueurs NBA et EuroLeague), une troisième sélection va s'ajouter dans le groupe G où se trouve la France. Ce sera sans doute la Grande-Bretagne. L’EuroBasket 2021 se jouera en Allemagne, Géorgie, Italie et République tchèque du 17 au 29 août 2021.

20 aout 2019 à 11:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.