ÉQUIPE DE FRANCE

L'ÉQUIPE DE FRANCE JOUERA UN SCRIMMAGE CONTRE LILLE

Crédit photo : Guillaume Poumarede

L'équipe de France masculine affrontera le pensionnaire de Pro B pour un match de répétition pour préparer la première fenêtre qualificative pour la Coupe du monde.

Pour la première fenêtre internationale, les Bleus joueront deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2019 en Chine. Le premier à Anvers le 24 novembre pour y affronter la Belgique avant de recevoir la Bosnie à Rouen le 27 novembre.

Afin de préparer ces rencontres de qualifications, l'équipe de France sera en stage à Lille du 20 au 24 novembre et devrait, selon nos informations, affronter le Lille Métropole Basket pour un scrimmage (match d'entraînement fermé au public). La rencontre entre les Bleus et l'actuel premier invaincu de Pro B devrait se disputer le mercredi 23 novembre au Palais des Sports Saint-Sauveur, à l'abri des regards. L'objectif sera de peaufiner les derniers réglages avant de franchir la frontière belge pour y affronter les Diables rouges. Pour le LMB, cette rencontre sera l'occasion de retrouver un peu de compétition pour garder le rythme pendant la trêve internationale d'une durée de deux semaines.

En attendant la liste des joueurs sélectionnés pour les deux premiers matchs de qualification, Patrick Beesley et Vincent Collet ont décidé hier  d'intégrer William Howard et Youssoupha Fall dans la Team France.

11 novembre 2017 à 07:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 octobre - 02h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 02h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 09h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 11h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching