ÉQUIPE DE FRANCE

L'ÉQUIPE DE FRANCE MASCULINE 3X3 ÉCRASE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE GRÂCE À UN ANTOINE EÏTO EN FEU

Antoine Eïto
Crédit photo : FIBA

Après sa première victoire contre la Slovénie (19 à 17) en début d'après-midi, l'équipe de France de 3x3 s'est imposée facilement contre la République dominicaine et prend désormais une option pour les quarts de finale du TQO.

Après une entrée en matière accrochée mais victorieuse face à la Slovénie (19-17), nation référencée de la discipline, l'Équipe de France a cette fois eu beaucoup plus de facilité à se défaire de la République dominicaine, lors de ce 2e match des phases de poule du Tournoi Qualificatif Olympique (TQO).

Face à des Dominicains impuissants, la France a atteint la barre des 21 points (synonyme de victoire) à 1'55 de la fin du match sur un shoot à 2 points d'Antoine Eito, en feu, pour clôturer la partie : 21-7 score final. Le meneur du Mans a inscrit 11 points à 5/9 aux tirs et capté 7 rebonds. Les Bleus se sont notamment montrés très adroits derrière la ligne à 3-points (qui en vaut 2 en 3x3 FIBA) puisqu'ils en ont planté 7. 

Première de son groupe, la France prend déjà une option pour la qualification en quarts de finale. Elle affrontera vendredi les Philippines (13h55) et le Qatar (15h35) pour clotûrer cette phase de poules.

Cliquez pour consulter les statistiques du match 

26 mai 2021 à 16:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.