ÉQUIPE DE FRANCE

LA LISTE DES JOUEURS POUR JOUER LA BOSNIE ET LA RUSSIE ANNONCÉE CE VENDREDI

Vincent Collet France
Crédit photo : Guillaume Poumarede

A 14h, la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matchs de qualification à la Coupe du Monde 2019 sera annoncée.

Le 30 juin puis le 2 juillet, l'équipe de France masculine affrontera la Bosnie-Herzégovine et la Russie en match officiel, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2019. A cette occasion, les Bleus pourront enfin réunir leurs meilleurs joueurs.

La Fédération française de basketball (FFBB) va révéler à 14h dans un communiqué la liste des joueurs sélectionnés. Le sélectionneur Vincent Collet devrait cependant conserver certains éléments ayant pris part aux quatre premiers matchs de qualification. On pense à Boris Diaw bien sûr mais aussi Paul Lacombe, Moustapha Fall voire Andrew Albicy et Hugo Invernizzi.

Concernant les NBAers, on sait qu'Evan Fournier et Nicolas Batum se sont dit disponibles alors que Frank Ntilikina ne sera pas libéré par les New York Knicks et que Rudy Gobert ne s'est pas clairement prononcé, lui qui pourrait rentrer aux Etats-Unis pour assister aux "NBA Awards" le 25 juin.

18 mai 2018 à 11:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching