Après avoir roulé sur la Finlande à Helsinki (44-103) et largement dominé la Slovénie à Villeneuve-d'Ascq (87-45) en novembre dernier, l'équipe de France féminine aborde cette deuxième fenêtre internationale avec sérénité et se prépare à accueillir les Finlandaises à la Brest Arena en février prochain.
Inaugurée en septembre 2014, la Brest Arena présente une capacité de 5500 places et accueillera avec ce France-Finlande sa première rencontre internationale de basket-ball. Les Bleues devront donc confirmer leur excellente début de phase de qualification d'abord face à la Slovénie le 10 février puis à Brest contre la Finlande le 14.
Avec 50,5 points d'écart de moyenne lors des deux premiers matchs, tous les voyants sont au vert pour les joueuses de Valérie Garnier. Pour rappel les premiers de chaque poule et les six meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour l'Eurobasket 2019.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !