ÉQUIPE DE FRANCE

LES BLEUS PESSIMISTES AU SUJET DES VENUES D'HEURTEL, CAUSEUR ET SÉRAPHIN

Thomas Heurtel
Crédit photo : Guillaume Poumarede

L'Equipe de France ne devrait pas recevoir le renfort de joueurs d'EuroLeague pour le deuxième match de qualification à la Coupe du Monde face à la Bosnie.

Selon le quotidien L'Equipe, l'Equipe de France ne devrait pas bénéficier de l'apport de nouveaux joueurs d'EuroLeague pour son deuxième match de qualification à la Coupe du Monde face à la Bosnie.

Réunis à Lille afin de préparer le premier match de cette campagne inédite de qualification à la Coupe du Monde 2019 face à la Belgique ce vendredi à Anvers, les Bleus voient leur espoir de renforts s'amenuiser de jour en jour. Le directeur technique national Patrick Beesley a notamment déclaré qu'il était très peu probable que les trois joueurs envisagés pour renforcer le groupe (Kévin Séraphin, Fabien Causeur et Thomas Heurtel) soient de la partie face à la Bosnie lundi prochain à la Kindarena de Rouen.

Selon le DTN, le Real Madrid a d'ors et déjà fait savoir qu'il ne libérerait pas Fabien Causeur. Les Bleus devront donc vraisemblablement se passer de ses trois atouts pour lancer au mieux cette campagne de qualification.


par @
22 novembre 2017 à 19:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HECTOR
Aime les vieux grimoires et le double-pas main gauche ! Écume les salles d'Évreux et de Nanterre.
Julien Hector
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching