ÉQUIPE DE FRANCE

MONDIAL 3X3 U18 (F) : LA FRANCE DÉMARRE BIEN

Crédit photo : FIBA

L'équipe de France U18 féminine de 3x3 a parfaitement débuté le Mondial de la catégorie avec deux victoires en deux rencontres.

Reversée dans la poule C en compagnie de la Chine, de la Tunisie, d'Andorre et des Emirats Arabes Unis, l'équipe de France U18 féminine de 3x3 a démarré de la meilleure des manières le Mondial de la catégorie ce jeudi. Du côté d'Astana, la France est venue à bout en match de poule d'Andorre (21-6) puis de la Tunisie (19-9) permettant ainsi de pointer à la première place du classement à égalité avec la Chine à l'issue de la première journée.

Samedi, elles affronteront les Emirats Arabes Unis (10h30, heure française) ainsi que la Chine (12h) pour clore la phase de poule. Les deux premières équipes se qualifieront pour les quarts de finale de la compétition. La phase finale aura lieu dimanche avec les quarts de finale, demi-finales et finale.

Composée de Diene Diane (Angers), Astou Gaye (Toulouse), Johana Lukoki (Lattes-Montpellier) et de Sarah Shematsi (Toulouse) et entraînée par Julien Egloff, l'équipe de France est au Kazakhstan dans l'optique de défendre le titre acquis l'été dernier par la bande à Lisa Berkani.

02 juin 2016 à 16:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.