ÉQUIPE DE FRANCE

NICOLAS BATUM : "CE N'EST PAS ALARMANT"

Nicolas Batum :
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'équipe de France a eu toutes les peines du monde à s'imposer contre la Finlande samedi soir (97-87 après prolongation) pour son premier match à l'EuroBasket.

L'équipe de France a eu toutes les peines du monde à s'imposer contre la Finlande samedi soir (97-87 après prolongation) pour son premier match à l'EuroBasket. Auteur d'un bon match, Nicolas Batum (16 points à 6/12 et 5 rebonds) ne s'est pas dit inquiet en zone mixte après la rencontre devant les micros de France TV.

"A + 16 (63-47), on a peut-être un peu relâché. Les Finlandais n'ont, eux, pas lâché et ont fait un gros match en arrachant la prolongation. Malgré tout, on a réussi à garder la tête froide en prolongation et à mettre les tirs quand il le fallait. C'est dans la lignée de nos premiers matchs en compétition. Il y a deux ans, on avait perdu contre l'Allemagne. Il y a quatre ans, face à la Lettonie, on était passé à deux doigts d'un désastre. Mais on a toujours su se reprendre derrière. Ce n'est pas alarmant. Il faut juste corriger les détails, les erreurs, et être prêt demain (dimanche)."

Ce sera contre la Bosnie à 21 heures.

 
06 septembre 2015 à 12:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.