ÉQUIPE DE FRANCE

RICKY RUBIO SE MÉFIE DE LA FRANCE

Ricky Rubio
Crédit photo : Fiba

Le meneur espagnol compte les Bleus parmi les nations susceptibles de concurrencer TeamUSA à la Coupe du Monde.  

Ricky Rubio a évalué les forces en présence pour la prochaine Coupe du Monde en Chine à partir du 31 août. Le meneur de jeu espagnol fait le même constat que la majorité, à savoir que l'écart se resserre de plus en plus entre la sélection américaine (décimée) et le reste du monde.

« (Avant) C'était comme regarder un film dont on connaît l'issue. On savait que les USA l'emporteraient à la fin. Ces dernières années, on dirait que le film a un peu changé. Le suspense dure plus longtemps et les fins sont devenues plus incertaines. Tout peut arriver », a-t-il déclaré.

"De nombreux pays qui peuvent rivaliser"

Pour le nouveau poste 1 des Suns de Phoenix qui s'apprête à disputer sa troisième Coupe du Monde, la France, emmenée par son ancien coéquipier Rudy Gobert, fait partie des nations en mesure de titiller les Etats-Unis.

« Je vois beaucoup de prétendants au titre, a-t-il ajouté. Avant, c'était toujours les USA et une génération d'une autre nation, comme l'Espagne ou l'Argentine, qui pouvait les regarder droit dans les yeux. Mais actuellement, il y a de nombreux pays qui peuvent rivaliser. Pas seulement pour arriver en finale : pour battre les USA. L'Espagne, bien sûr, mais aussi la France, l'Australie... il y a plein de bonnes équipes qui peuvent se mêler à la lutte pour les premières places et gagner la médaille d'or ».

04 aout 2019 à 11:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.