ÉQUIPE DE FRANCE

SANDRINE GRUDA BLESSÉE, LAËTITIA KAMBA APPELÉE

Qualifications Euro 2017 : Sandrine Gruda blessée, Laetitia Kamba appelée
Crédit photo : FIBACiamillo-CastoriaRebay

Coup dur pour l'équipe de France qui va devoir se passer des services de Sandrine Gruda pour les premiers matchs de qualification à l'Euro 2017.

Coup dur pour l'équipe de France qui va devoir se passer des services de Sandrine Gruda pour les premiers matchs de qualification à l'Euro 2017. Après avoir ressenti une douleur au pied gauche (aponévrose plantaire) suite à son dernier match disputé avec son club d’Ekaterinbourg dimanche dernier, l'intérieure française a subi des examens médicaux dont les conclusions l'obligent à observer une période de repos.

Pour pallier cette absence de dernière minute, Valérie Garnier à fait appel à Laëtitia Kamba. La joueuse de Villeneuve d’Ascq devrait rejoindre le groupe ce mercredi dans la soirée à Bourges, où l’équipe effectue actuellement sa préparation en vue des deux matchs face à l’Estonie ce samedi et aux Pays-Bas mercredi prochain.

18 novembre 2015 à 17:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.