ÉQUIPE DE FRANCE

U18 (M) : LA CROATIE FAIT DÉJOUER LES BLEUS

Crédit photo : FIBA

Après une excellente entrée en matière face à la Lituanie, l'équipe de France France U18 s'est inclinée 75-72 face à la Croatie pour son deuxième match du tournoi de Tarare.

L'équipe de France U18 poursuit sa préparation à l'Euro par une défaite 75-72 concédée sur le fil face à la Croatie au tournoi de Tarare. Les joueurs de Frédéric Crapez ont pourtant mené au score durant la majeure partie du match avant de laisser les Croates repartir avec la victoire.

Tout avait pourtant bien démarré pour les Français qui dominaient leur sujet en première mi-temps sans pour autant briller. Portés par l'excellente prestation de Joël Ayayi (32 points, 4 rebonds et 3 passes décisives en 30 minutes de jeu), ils vont compter 12 longueurs d'avance à la pause (44-32). Mais de trop nombreuses balles perdues permettent à des Croates bien en place défensivement de revenir dans le match.

En manque de solutions en-dehors d'un Ayayi esseulé (3/10 aux tirs pour Ivan Février, 1/8 pour Sofiane Briki, 7 points pour Jaylen Hoard), les Bleus doivent s'incliner après un second acte totalement raté. Ils auront l'occasion de se refaire ce dimanche face à la Russie, battue hier par la Lituanie d'un Arnas Velicka retrouvé (29 points et 7 passes décisives pour 41 d'évaluation).

u18--m----la-croatie-fait-dejouer-les-bleus1499592192.jpeg

09 juillet 2017 à 12:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.