ESPOIRS


ASVEL : HUGO DESSEIGNET, LE FILS DE JOSEPH GOMIS ET JUNIOR OUATTARA ARRIVENT

Hugo Desseignet
Crédit photo : Chorale de Roanne

L'ASVEL a annoncé plusieurs recrues pour son centre de formation.

Ambitieux pour son centre de formation avec l'ouverture à venir de la Tony Parker Adéquat Académy, l'ASVEL a annoncé son recrutement 2018 chez les jeunes.

En Espoirs, en plus des joueurs actuels Malcolm Cazalon, Niels Pharose, Matthew Stazel, Felix Bastien et Khadim Sow, le groupe coaché par Anthony Brossard accueille le fils de Joseph Gomis, Marcus Gomis, meneur de jeu qui était au lycée aux Etats-Unis. Junior Ouattara, gros défenseur, arrive lui en provenance du HTV. Deux autres recrues seront prochainement annoncées. Notons que Théo Malédon n'est pas annoncé dans le groupe Espoirs ce qui veut donc dire qu'il sera à temps plein avec le groupe professionnel. Il en est de même pour l'arrière Sofiane Briki. A moins que ce dernier ne soit prêté ?

En U18, les joueurs actuels (Elijah Hoard, Amir Bouzidi, Cédrick Sam Mbaka, Elwin Ndjock, Yassine Mouhmadi et Flavien Buanga) sont rejoints par Hugo Desseignet, Kymany Houinsou ("poste 2/1 né en 2004, champion de France U15 en 2017 avec Pfastatt"), Marvin Rosele ("qui jouait la saison dernière à Marne-la-Vallé, le club partenaire" de l'ASVEL), et deux U15 ELITE de l'ASVEL, Killiane Sow et Louis Pinon Marin. La recrue phare est donc Hugo Desseignet, meneur de jeu de la Chorale de Roanne, l'un des joueurs les plus impactant en U15 ELITE ces deux dernières saisons.

11 juin 2018 à 20:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching