ESPOIRS

ASVEL : KÉVIN KOKILA VERS LYONSO

Crédit photo : Sébastien Grasset

Joueur à potentiel, Kévin Kokila devrait faire ses débuts en professionnel dans le club voisin et partenaire de l'ASVEL, LyonSO. 

Bien que n'étant pas encore officiellement en NM1, LyonSO s'active en coulisse. Selon nos informations, l'intérieur Kévin Kokila (2,04 m, 19 ans) devrait rejoindre le club partenaire de l'ASVEL. Meilleur joueur officieux du Trophée du Futur, l'ancien de l'Entente Le Chesnay Versailles 78 Basket a su tirer son épingle du jeu fin mai à Antibes pour permettre à l'ASVEL de l'emporter (14,3 points à 79,1% de réussite aux tirs, 7,7 rebonds et 1,3 passe pour 18,7 d'évaluation en 17 minutes).

"Le meilleur défenseur du championnat"

"Il a une forte capacité pour comprendre son rôle et faire exactement ce qu’on attend de lui, disait son entraîneur Anthony Brossard le samedi 29 mai 2021. Il ne sort jamais de son registre. Il progresse techniquement et physiquement de jour en jour. Il est en train de développer son tir extérieur. Pour moi, c’est le meilleur défenseur du championnat, il est incroyable. Offensivement, il a des bonnes mains pour finir." Et en tout cas à LyonSO, il y a fort à parier qu'il retrouvera certains de ses coéquipiers.  

01 juillet 2021 à 22:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.