Il se souviendra très longtemps de ce match contre Antibes. Etienne Ca, intérieur des Espoirs de l'Elan Chalon, est entrée ce samedi dans l'histoire de la Ligue Nationale de Basket.
En effet, face aux Sharks d'Antibes, il a terminé la rencontre avec 51 d'évaluation. Face à la lanterne rouge du championnat venu avec seulement sept joueurs, Ca n'a manqué qu'un seul tir (16/17) et a su se montrer intraitable aux rebonds (16), le tout en moins de 28 minutes.
Joueur majeur de sa formation, l'ancien joueur de LyonSo - que nous vous présentions sous forme d'interview la saison passée : cliquez-ici pour y accéder - forme avec un Victor Mopsus un axe 1-5 très intéréssant. Les deux joueurs doivent entre en mesure de mener l'Elan Chalon vers le Trophée du Futur qui se déroulera fin mai à Antibes.
Appelé en équipe de France U20 l'été dernier, il n'avait pas pu lutter jusqu'à la fin pour une place dans les 12, touché par une blessure.
Retour en sur l'incroyable performance d'Etienne Ca de l'@ELANCHALON qui a réalisé la deuxième meilleure performance «all time» dans le championnat #Espoirs avec 51 d'éval ! Il cumule 34 points à 16/17 à deux points, 15 rebonds, 2 passes, 1 interception et 4 contres pic.twitter.com/2hOHUlaIDV
— LNB (@LNBofficiel) 12 décembre 2017
Les MVPs de chaque journée de championnat Espoirs :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !