Encore auteur d'un quart de finale de Trophée du Futur très propre (17 points à 5/12 aux tirs, 8 rebonds, 9 passes décisives, 1 seule balle perdue et 3 interceptions pour 28 d'évaluation en 23 minutes) dans la victoire du Cholet Basket contre l'ASVEL (103-63), Killian Hayes a été élu MVP de la saison 2017/18 du championnat Espoirs. Le talent du jeune arrière de 16 ans a éclaboussé le championnat U21 tout au long de la saison, remportée haut la main par son équipe.
Il a reçu le titre de MVP ce vendredi à Antibes des mains de Hervé Dubuisson, détenteur du record de sélections en équipe de France masculine, et José Ruiz le président du Syndicat des Coachs.
Il est bien sûr également membre du cinq de la saison en compagnie de son coéquipier, le pivot Melvyn Govindy, le meneur de la JL Bourg Thibault Desseignet, Quentin Goulmy, le poste 4/3 de Strasbourg, et Etienne Ca, l'intérieur de l'Elan Chalon.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !