ESPOIRS

LE BCM GRAVELINES REMPORTE LE PETIT "OPALICO" FACE AU PORTEL

Avant le match des pros ce lundi soir (20h30), les Espoirs du BCM Gravelines ont remporté le premier "Opalico" face au Portel sur le score de 70 à 52. 

Pas de passe de trois pour Le Portel. Après deux victoires consécutives, les jeunes pousses de Mathieu Pouillot se sont inclinées dans ce premier Opalico (duel de la Côte d'Opâle) sur le parquet du BCM Gravelines (70 à 52) pour le compte de la seizième journée du championnat Espoirs. 

Les Gravelinois ont rapidement pris les devants (23-12) en s'appuyant sur Basile David, auteur de douze de ses quatorze points dans le premier quart-temps (16 d'évaluation au final). Les Maritimes ont ensuite contrôlé la rencontre grâce à Pierre Hannequin (13 unités à 50 % de réussite aux tirs) et à la bonne prestation d'Adam Mokoka, champion d'Europe U18, qui termine le match tout proche du double-double (8 points, 10 rebonds). 

Côté portellois, Alex Barraud termine meilleur marqueur de son équipe (14 points et 7 rebonds). Grâce à cette victoire, le BCM Gravelines remonte à la onzième place. Le Portel est quinzième. 

 

 

16 janvier 2017 à 19:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.