ESPOIRS

LES ESPOIRS DU SLUC NANCY ONT REÇU LEUR TROPHÉE DE CHAMPION DE FRANCE

SLUC Nancy
Crédit photo : SLUC Nancy

Les jeunes joueurs de Nancy ont reçu le plateau d'argent du championnat Espoirs à la mi-temps du match des professionnels. 

Mardi soir à Gentilly, les Espoirs de Nancy ont été honorés à la mi-temps du match de l'équipe fanion, contre Lyon-Villeurbanne (77-85 au final). Le président nancéien, Marc Barbé, a remis le trophée de Champion de France Espoirs au capitaine Valentin Chery et ses coéquipiers.  

Assurés d'être premier de la saison régulière depuis la 27e journée, les Cougars n'ont pour l'instant connu qu'une fois le goût de la défaite, contre le Limoges CSP, début avril.

Dernier en Pro A (7 victoires - 22 défaites), l'effectif professionnel utilise à l'occasion trois joueurs de l'équipe Espoirs. Compte tenu de la dernière place du SLUC, il est difficle pour Gregor Beugnot de les lancer véritablement dans le grand bain. Le meneur Enzo Goudou-Sinha et l'ailier fort Williams Narace sont apparus à 3 reprises depuis début octobre. Quant à l'international U19 Bastien Vautier, il n'a évolué qu'une fois avec les pros cette saison.

 
27 avril 2017 à 20:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching