ESPOIRS

LIMOGES, L'ELAN BÉARNAIS ET LES METROPOLITANS 92 COMPLÈTENT LE PLATEAU DU TROPHÉE DU FUTUR

Espoirs Limoges
Crédit photo : CSP Limoges

Les huit participants au Trophée du Futur sont désormais connus. Limoges, l'Elan Béarnais et Boulogne-Levallois se sont ajoutés à la liste pour le tournoi 2021 qui se déroulera à Antibes.

Cette année sera la 33e édition du Trophée du Futur et elle se déroulera à Antibes, du jeudi 20 au samedi 22 mai. Les quatre meilleures équipes de la poule A et de la poule B de la saison Espoirs se sont qualifiées pour l'évènement. Cholet, le tenant du titre, ainsi que l'ASVEL, Dijon, Strasbourg et Orléans étaient déjà qualifiés pour le tournoi. Ce week-end, ce sont le Limoges CSP, l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et les Metropolitans 92 Boulogne-Levallois qui ont complété la carte pour ce Trophée du Futur.

Le Cercle Saint-Pierre s'est imposé 83 à 64 contre l'Elan Béarnais pour valider sa troisième place de la poule A derrière Cholet et Orléans. Les Limougeands (9 victoires, 7 défaites) ont fait la différence dans le deuxième quart-temps (34-16). Malgré sa défaite, l'EBPLO (8 victoires, 8 défaites) termine quatrième de la poule A. En effet, Le Mans (7 victoires, 9 défaites) s'est pour sa part incliné à Nanterre (8 victoires, 8 défaites) et l'Elan Béarnais a le point-average sur Nanterre. Dans la poule B, l'Elan Chalon (7 victoires, 9 défaites) a trébuché à domicile face à Champagne Basket alors que dans le même temps, les Metropolitans 92 (8 victoires, 8 défaites) ont gagné à Roanne 70 à 55.

Tous les matches du Trophée du Futur seront à suivre sur le site de la LNB TV.

10 mai 2021 à 14:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.