ESPOIRS

SLOBODAN SAVOVIC REPREND LES ESPOIRS DE LA JL BOURG

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Entraîneur-adjoint de Savo Vucevic en équipe première depuis 2018, Slobodan Savovic va entraîner les Espoirs de la JL Bourg à partir de la saison 2021-2022. 

Slobodan Savovic (41 ans) va prendre les rênes des espoirs de la JL Bourg. Le Monténégrin a été nommé entraîneur principal de l'équipe par la direction bressane. Un communiqué a été publié sur le site du club. Fidèle assistant de son compatriote, Savo Vucevic, depuis 2018, l'ancien joueur de la la Préfecture de l'Ain (de 2004 à 2006) aura pour mission de reprendre en main l'équipe Espoirs du club, qui a terminé à la septième place du Groupe B en Espoirs (6 victoires et 10 défaites). Alors qu'il continuera à effectuer du travail individuel avec l'effectif professionnel, où son apport a été loué par de nombreux joueurs ces dernières années, il sera aidé sur les Espoirs par le préparateur physique Fabrice Serrano (également nouveau responsable du centre de formation), qui les coachait sur la saison écoulée, et l'entraîneur des U18 ELITE, Nicolas Croisy.

Ancien joueur passé par le Partizan Belgrade et la Chorale de Roanne, Slobodan Savovic s'est reconverti dans le coaching en 2011. Avant d'arriver à Bourg-en-Bresse, il avait notamment officié trois ans sur sa terre natale, à Herceg Novi, au Monténégro. 

14 juillet 2021 à 07:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.