Battu l'an dernier en finale par le Paris-Levallois, Pau-Lacq-Orthez rêve de remporter à Beaublanc, sur le parquet de son grand rival le Limoges CSP, l'édition 2017 du Trophée du Futur.
Pour cela, le staff palois a décidé de mettre toutes ses chances de son côté en intégrant dans son effectif pour la demi-finale Élie Okobo.
Blessé lors de la Leaders Cup en février dernier et revenu à la compétition seulement la semaine dernière face à la SIG lors du quart de finale des playoffs perdu en trois manches, l'arrière bordelais aura la responsabilité d'aider son équipe à remporter un trophée qui échappe aux Béarnais depuis 2008.
Puis, il s'envolera vers les États-Unis effectuer quelques workouts auprès de franchises NBA intéréssées par son profil.
Mais en face des Palois se dresse une très belle équipe de Cholet. Les hommes de Sylvain Delorme ont montré de très belles choses vendredi lors de leur victoire face au BCM. Au complet, les Choletais ont les armes pour mettre à mal les hommes d'Arnold Bouazza.
Qui sera la première équipe à rejoindre la finale ? Réponse dans quelques heures...
Elie Okobo est la pour @EBPLO pic.twitter.com/GIduXeHWyv
— Anthony Ottou (@AnthonyOttou) 27 mai 2017