EUROBASKET 2017

L'UKRAINE ÉCRASE ISRAËL ET FILE EN HUITIÈMES

Crédit photo : FIBA

En gifflant Israël devant son public, 88-64, l'Ukraine a obtenu le dernier ticket du groupe B pour les quarts-de-finale. Conséquence, la Géorgie termine cinquième et se retrouve éliminée.

Décimée par les absences, équipe la plus faible de son groupe sur le papier, l'Ukraine sera pourtant au rendez-vous des huitièmes de finale, samedi à Istanbul. Ce sera face à la Slovénie, première du groupe A (celui des Bleus).

Pour arracher la quatrième place de la poule B, dernier spot permettant de filer en Turquie, les coéquipiers de l'ex-Quimperois Vyacheslav Bobrov (9 points, 6 rebonds, 5 passes décisives) on écrasé Israël, 88-64. Déjà éliminés, les coéquipiers d'un Omri Casspi fantomatique (3 points) terminent donc ce premier tour à domicile par une humiliation.

Autre conséquence de ce succès des hommes de Ievgen Murzin, la Géorgie, qui compte le même nombre de victoire que l'Ukraine (2) mais a perdu contre elle, est éliminée de la compétition. Une grosse désilusion pour Zaza Pachulia et ses coéquipiers. 

06 septembre 2017 à 21:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.