EUROCUP

32 D'ÉVAL' ET LE DUNK DE LA VICTOIRE : L'ÉNORME MATCH ALLER DE MATHIAS LESSORT

Mathias Lessort Malaga 201819 EuroCup 4
Crédit photo : EuroCup

Mathias Lessort a été décisif dans la victoire de Malaga chez l'ALBA Berlin mardi soir lors du match aller du quart de finale de l'EuroCup.

C'est ce qu'on appelle une soirée réussie... Lors du match aller du quart de finale de l'EuroCup, Mathias Lessort a dominé les débats dans la raquette de Berlin. En fin de match, à -1 (90-89), son coéquipier Brian Roberts a tenté sa chance à 3-points. Si ce dernier a manqué la cible, Lessort s'est envolé pour remettre la balle dans le panier grâce à une claquette dunk donnant l'avantage aux Anadolous (90-91) à 2,2 secondes de la fin.

De quoi conclure son chantier (18 points à 6/6 aux tirs et 6/7 aux lancers francs, 7 rebonds et 7 passes décisives pour 32 d'évaluation en 23 minutes) ayant largement contribué à ce succès, malgré une entorse de la cheville. Malaga va désormais tenter de boucler l'affaire en s'imposant à domicile vendredi lors du match retour.

"Ils ont changé en défense et Brian a pris un bon tir, a commenté l'international français après le match. J'ai pris l'avantage de cette situation et j'ai tenté de prendre la meilleure position possible. Avec chance, la balle est venue dans mes mains. Ce genre d'action n'arrive qu'une fois. Je suis content d'avoir pu aider mon équipe comme ça."

06 mars 2019 à 09:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching