EUROCUP

ANDREW ALBICY PROLONGE SON BAIL À ANDORRE

Crédit photo : MoraBanc Andorra

Fin juin, le joueur avait annoncé qu'il restait à Andorre. Lié au club jusqu'en 2018, il a signé une prolongation jusqu'en juin 2019.

Andrew Albicy vient de signer une prolongation de contrat avec Andorre, annonce le club sur son site internet. En juin, le joueur avait déjà expliqué qu'il restait. Avec ce nouveau contrat, voilà les deux parties liées jusqu'en 2019.

Le meneur formé au Paris-Levallois sort d'une très bonne saison pour sa première expérience hors de France (7,1 points à 30%, 1,7 rebond et 6,1 passes décisives en 27 minutes de moyenne). Il est même passé tout proche du titre de meilleur passeur de la Liga ACB.

Avec Andorre, Albicy a atteint les quarts-de-finale du championnat espagnol, éliminé en trois manches par le Real Madrid. Il disputera l'EuroCup la saison prochaine. Sans l'embouteillage actuel sur les lignes arrières, on aurait même pu le voir en Équipe de France cet été.

On l'a aussi vu très à son aise lors de la victoire de l'Amiral Camp à l'Open 3x3 de Lyon fin juillet (une piste pour les prochains Jeux olympiques ?). Il continuera donc de régaler le championnat espagnol de ses offrandes millimétrées pour les deux prochaines saisons.   

24 aout 2017 à 14:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching